mardi 30 mars 2010
Avancées techniques de la chirurgie pour des fesses rebondies
Les implants fessiers regalbent les fesses afin de corriger certaines disgrâces. Décidée pour des raisons médicales ou souvent esthétiques cette intervention permet à certaines personnes de faire disparaitre d’importants complexes. Il reste essentiel de bien discuter avec son chirurgien du déroulement de l’opération et de choisir un implant adapté à sa morphologie.
La pose de prothèses de fesses est un sujet encore tabou en France, mais pour combien de temps encore ?
Sa pratique tend de plus en plus à se développer pour répondre à une demande en pleine croissance (hommes et femmes confondus).
Les chirurgiens français se sont formés aux nouvelles techniques pour des interventions plus perfectionnées. Plus sure, plus simple l’opération séduit de plus en plus de monde bien que les coûts soient encore élevés (aux alentours de 5000€ non remboursés par la sécurité sociale).
Et vous, pour ou contre des implants fessiers?
Visuel: Getty images
Par Mailys Bernadet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Super! Comme ca on se ressemblera toutes par devant (implants pommettes, levres, yeux en amandes et petit nez, cheveu blonds) et par derriere.
RépondreSupprimerDes clones slaves sans age.
Je ne vois pas la difference avec la burqa finalement: c est la meme soumission au desir du male. Un male qui a appris a n avoir plus que tres peu de varietes fantasmiques et qui manque d imagination.
Non merci, pour moi c est la prison.
Myriam